Forum pour auteurs amateurs Index du Forum Forum pour auteurs amateurs
Forum pour auteurs amateurs permettant d'échanger sur la littérature en général, de soumettre vos textes, de commenter des textes et de participer à l'élaboration d'histoires intéractives avec les autres internautes.

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean-Jacques Pelletier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour auteurs amateurs Index du Forum -> LES AUTEURS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melodie
apprenti créateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 3:16 pm    Sujet du message: Jean-Jacques Pelletier Répondre en citant

Un excellent auteur et philosophe québécois. J'ai découvert ses livres alors que je devais faire un rapport de lecture à l'école secondaire. Sa saga est incroyablement bien faite et plausible. Tout se déroule au Québec principalement, car pour les terroristes, le Québec est une excellente porte d'entrée sur les États-Unis. Bref, de l'excellent polar qui prend des allures de divinations, car c'est incroyable comment cet auteur peut être visionnaire. Il a un regard très critique sur la société québécoise et c'est pour ça que ses romans son si bons. Very Happy Je crois que Bob pourrait aimer, même si ce n'est pas très sanglant. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob
maitre de la création

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci de te soucier de mes lectures! C'est le fun de voir qu'il y a quelqu'un pour le faire!

I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead

-The Reflecting God, Marilyn Manson

I like feeling numb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour auteurs amateurs Index du Forum -> LES AUTEURS Toutes les heures sont au format GMT - 8 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: